Educonnect / ENT

Problème Educonnect - Identifiant et/ou mot de passe perdu(s)

Par SEBASTIEN FONTANILLES, publié le jeudi 5 juin 2025 12:05 - Mis à jour le jeudi 5 juin 2025 12:05
Bonjour,
Au collège Simone Veil les codes d'accès à Educonnect sont distribués à la rentrée scolaire par le professeur principal de votre enfant.

Si vous avez indiqué une adresse mail dans votre dossier administratif ou votre numéro de portable vous pouvez obtenir votre identifiant et renouveler votre mot de passe sans nous contacter ​​​​​​ 

(à partir du compte Educonnect accessible depuis la page de connexion de l'ENT)

 

Depuis la page de connexion de l'ENT

 

 

Récupérer son identifiant

 

 
 

Récupérer son mot de passe

 

 

 

 

Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez d'autres problèmes techniques, utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter :

Difficultés d'accès à l'ENT - Cliquer ICI -