CROSS DEPARTEMENTAL

Par admin simone-veil-verdun, publié le mercredi 14 décembre 2022 11:24 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 11:24
Photo de  (6).jpg
Résultats

Mercredi 23 novembre 2022, une quarantaine d'élèves du collège ont pu participer au cross départemental organisé par l'UNSS à Caussade. Les élèves ont pu se confronter aux autres établissements du Tarn-et-Garonne et réaliser de superbes performances malgré les intempéries !!

Nous avons même le plaisir de voir notre équipes Minimes mixtes se qualifier pour le cross académique qui aura lieu le Mercredi 7 décembre à Toulouse!

L'équipe EPS tient à féliciter l'ensemble des élèves ayant pris part à ce superbe évènement et espère bien renouveler cette belle journée pour les années suivantes.